communication

communication visuelle

Une fois votre identité visuelle mise en place, il est temps pour votre entreprise de communiquer pour développer sa visibilité. Pour cela, nous allons définir les outils de communication qui serviront à vous faire connaître. Il est important dans un premier temps de construire votre audience et de trouver vos premiers clients. Dans un second temps, nous pourrons créer des outils pour de nouveaux objectifs comme « faire aimer » ou « faire agir ».

image communication visuelle print

print

Les principaux supports print :
flyers
affiches
dépliants

Image communication visuelle web

web

Sur le web, les principaux supports :
signature mail
site internet
réseaux sociaux

processus de création

icon brief communication visuelle

1/ brief

Indispensable, définissons les objectifs de communication et déterminons quels supports seront les plus pertinents.

2/ analyse

Mise en page graphique de votre contenu. Prise en compte des contraintes d’impressions et du web.

icon création communication visuelle

3/ création

Présentation de la piste définitive. Derniers ajustements et finalisation de vos supports.

icon livraison communication visuelle

4/ livraison

Impression ou mise en ligne de vos supports de communications. Vous êtes prêt pour conquérir le monde !